Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mercredi, février 22, 2006

Réception

J'ai reçu aujourd'hui mon insonorisant en feuille. 3 rouleaux et un extra qui totalisent 120 pieds carrés.




















Il a un côté aluminium et l'autre est un composé autocollant. C'est dans le même genre que Dynamat ou B-Quiet.
















La compagnie qui fabrique ça, c'est Elemental Designs, le produit: eDead v1. Je me lui procuré par eBay. 100$us pour 40$us de frais de transports (165,68$can) plus les frais de dédouanements, ainsi que les frais d'UPS et la TPS qui s'ajoute sur les deux! (62,32$can) pour un beau total de 228$ pile! Calcul refait, du B-Quiet aurait pu être un peu moins cher, car ce sont les frais de dédouanement qui m'ont rattrapés. Je n'aurais pas crû que les frais de dédouanement soient si élevés pour un produit comme ça. Je n'aurais par contre sauvé qu'environs 20 dollars, mais j'en aurais aussi eu 20 pieds carrés de moins. Bof...

Un petit accident est venu ralentir les ardeurs de construction de mes meubles, alors je vais avancer autre chose en attendant. Je vais donc m'affairer à poser ça prochainement et isoler un peu mes murs.

J'ai bien hâte d'entendre la différence. Mais en attendant, ça sent pas super bon cet affaire là... J'espère que ça va pas sentir ça trop longtemps.