Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

samedi, décembre 03, 2005

Évidé

La suite du dépouillement de Pacifique c'est plutôt bien déroulé. J'ai d'abord rangé tout ce qui était dans les meubles dans des boîtes et ensuite j'ai retiré les rideaux, j'ai retiré le meuble de plafond et j'ai démantibulé le banc-lit. C'est drôle comme ça a l'air de rien quand on l'énumère, mais c'est quand-même assez long tout ça. Une fois tout enlevé, j'ai inspecté un peu; c'est pas mal beau, pas de rouille, juste de la poussière en masse là où était le banc et même deux mégots de cigarettes!!

Par contre, le vinyle du plafond a une grosse déchirure d'une vingtaine de centimètres en arrière. Je songe à changer le revêtement du plafond, mais je ne sais pas trop quoi mettre ni comment ça tient tout ça.































Maintenant, c'est le temps de s'amuser à faire des plans...

2 Comments:

  • At 05 décembre, 2005 09:06, Blogger Raphael said…

    Pacifique, comme ça, tout nu sur internet... Est-ce bien décent ?

     
  • At 05 décembre, 2005 17:16, Blogger Hygore said…

    Ton plancher semble beau, mais est-ce de la poussière ou de la rouille de surface qu'on voir sur le noir?? Si c'est de la rouille de surface, il ne serait peut-être pas mal de lui appliquer du por-15 sur tout ça, simplement pour couvrir les ti spot de rouille et arrêter sa propagation...tsé tant qu'à être là, moi je penses que ca vaut la peine, il est déja beau et il va rester beau ton plancher. Une peinte de Por-15 vas être trop pour couvrir ton plancher mais il t'en restera pour d'autres pièces.

    Si c'est de la poussière..bien tant mieux et penses pus à ça!! :))

    Je serai dans le bout de Mtl jeudi...si tu as besoin de quoi quoi ce soit, fais moi signe.

    Ben

     

Publier un commentaire

<< Home