Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mercredi, décembre 14, 2005

Plancher

Bon, finalement, il y a un peu de rouille de surface et tant qu'à avoir tout ôté, aussi bien profiter du fait que j'ai accès à tout le plancher pour le poncer un peu, question d'ôter l'essentiel de la rouile de surface et ensuite je ferai le traitement POR-15. Alors je suis passé chez POR-15 à Saint-Lambert, stratégiquement installé pas loin du SudWest... ou c'est l'inverse!? :-)

Le gars a été bien "sma't" et m'a expliqué quoi faire dans le détail: d'abord le Marine Clean pour bien nettoyer la surface, ensuite le Metal Ready pour préparer la surface et 2 couches de peinture POR-15. Avec ça, mon plancher devrait rester beau longtemps.

1 Comments:

  • At 23 décembre, 2005 10:48, Blogger Wasabi 76' said…

    Salut Martin, Si tu veux accélérer ton temps de séchage entre tes applications de Marine clean et de Metal ready tu peux utiliser la soufflette et le compresseur+ chaleur ;ainsi tu sauveras l'attente que les produits demandent et tu pourras appliquer ton Por-15 dans la même journée.

    Bon travail

     

Publier un commentaire

<< Home