Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mercredi, janvier 04, 2006

Nouvelle année

Comme mes travaux ont été mis en attente durant la période des Fêtes, j'ai pas grand chose de neuf à dire à ce sujet là... Alors j'en profite pour vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2006! Surtout aux westeux et westeuses et aussi à deux "New-Westeux" qui prévoient descendre au Grand Canyon cette année; ils devraient se reconnaître... :)

L'An de Grâce Deux Mil Six donnera la vie particulèrement à la dixième édition de la Grande Migration Westfalienne vers Tadoussac et aussi à plein d'autres activités pour les amateurs de type II du Québec et des alentours. Je suis certain que ce sera l'occasion de nouvelles aventures avec Pacifique et de nouvelles rencontres (en plus de celles que la route nous apporte). Alors je serai toujours prêt... comme lui :oD














Bédaine en moins et Split en moins aussi, car... snif... snif, j'en ai pas eu à Noël... pourtant, me semblait l'avoir suggéré :-)