Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

dimanche, décembre 18, 2005

Plancher, suite...

J'ai commencé à poncer mon plancher, mais j'avais juste une perceuse sans fil, alors côté puissance et vitesse de rotation, c'était vraiment insuffisant. Je vais devoir en emprunter une plus puissante.
Mais tant qu'à être au SudWest, j'en ai profité pour regarder ce qu'avais l'air mon plancher entre les bancs et en avant. Tant qu'à me taper le travail au POR-15, aussi bien faire le devant aussi. Le plancher est en bon état, sauf à un endroit:














Et il y a aussi les compartiments sous les bancs:



















Plus ça avance, plus je me trouve de l'ouvrage... faut pas que je me décourage...

1 Comments:

  • At 19 décembre, 2005 11:56, Blogger Hygore said…

    C'est sur qu'il y a des moments de découragement mais c'est rien à comparer au feeling quand tu as fini la job et que tu roules avec ton west!!! Pour ma part, poncer c'est le bout platte ou tu trouves toujours plus d'ouvrage mais attends quand tu vas avoir mis la première couche de peinture!!!

    C'est pas si pire comme job encore...

    Lâche pas et tu as du temps en masse pour faire tout ça!!!

     

Publier un commentaire

<< Home