Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mercredi, février 01, 2006

Poignées de meubles

Lundi,(j'ai oublié de le mentionner) j'ai reçu mes poignées de meuble, c'est-à-dire exactement une semaine après les avoir commandées . Ça m'a coûté 134$can en tout (116$us), pour 15 poignées, incluant la livraison. Je trouve que le prix est vraiment pas pire pour ce genre de poignées.

J'essaie toujours d'acheter le plus local possible, en autant que le prix soit raisonnable, mais là, entre 15$can environs dans le coin et 6,95$us chez Rufkahrs, le choix est pas difficile. Alors, j'ai contacté par courriel, pour être certain; la réponse est arrivée le lendemain du propriétaire. J'ai ensuite téléphoné pour passer ma commande et ça a à peine prix 2 minutes. Efficaces et pas cherrant...

Les poignées sont les dernières au bas de la page en lien ici. (SL-9291)