Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

vendredi, janvier 20, 2006

Les meubles...

On avance tranquillement.

Les meubles de Pacifique ont été démontés en pièces pour le bois et je suis allé chercher les meubles de Sol'77 comme modèles; ont les a transportés chez Robert qui va maintenant pouvoir en faire des presques pareils. On s'est rendu compte que les mécanismes de lits (Z-bed) était pas exactement identiques; mais d'ailleurs, une des miennes était croche et que le lit avait été monté de façon un peu étrange. Il manquait aussi une planche en dessous de tout ce qui faisait que le lit était 5/8'' trop bas; on va pouvoir régler ça. Robert m'a aussi fait remarquer qu'on pouvait probablement faire quand-même le lit plus grand que dans les Wests standards. Pas de beaucoup, quelques pouces tout au plus, mais on sera plus à notre aise.

Je magasinais des poignées pour les meubles, le genre qu'ils mettent dans les New-Wests et Safari-Condos. Pas si facile que ça à trouver, du moins à un prix raisonnable et New-West veulent pas en vendre... Finalement, je crois avorir trouvé un pas pire prix, j'espère que ça va fonctionner.

1 Comments:

  • At 27 janvier, 2006 06:41, Anonymous Anonyme said…

    Tu peux faire une banquette pleine largeur en te servant de la banquette double pour te faire un gabarit (ce que j'ai fait). L'idéal serait que tu conserves tes traverses (où sont fixés tes mécanismes de z-bed) pour ne pas perdre l'angle du mécanisme. Ça évite beaucoup de taponnage...

    Bonne chance!

     

Publier un commentaire

<< Home