Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

samedi, janvier 28, 2006

Encore quelques petits pas

Je suis passé au SudWest aujourd'hui question d'avancer mon plancher qui n'avais pas trop été touché dernièrement... J'ai terminé officiellement le "grinder", passé la balayeuse pour tout nettoyer et vérifier. Ensuite, j'ai nettoyé au Marine Clean et fait le traitement au Metal Ready.
Je laisse sécher en profondeur, et je suis prêt pour le fameux Por-15.

Je devrais donc faire ça lundi.

Ceci dit, le Metal Ready fait vraiment un bon travail, il y en a eu sur le bas de mon bras de vitesse et sans vraiment frotter, ni rien, ça a vraiment ôté beaucoup de rouille; voyez la différence:
Avant:
















Après:
















Ceci dit, j'ai placotté un brin avec Alain qui était là pour travailler sur ses freins et en jasant il m'a demandé si mes feux de position arrière étaient des feux ou des réflecteurs. Je lui ai répondu que je devais justement les brancher, mais en disant ça, ça nous a fait remarquer que Pacifique était pas conforme aux normes: mes feux sont pas rouges! Ceux qui ont remonté Pacifique avant ont fait une erreur (ou bien ont mis ce qu'ils avaient) et mis des réflecteurs jaunes pour l'avant.