Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mardi, janvier 31, 2006

Fini, le plancher

2 belles couches de cette merveilleuse peinture très liquide, mais surtout très tachante et gommante, qu'est le POR-15. J'ai eu beau prendre des précautions, je me suis tout beurré quand-même. Parce que dès qu'on y touche, on est cuit, ça adhère en tabouère!

La partie arrière:
















Entre les sièges avants:





















J'ai aussi fait l'avant, mais la photo est trop noire, on ne distingue pas assez pour la mettre ici.

Je suis bien content que ce soit fait, je vais pouvoir passer à autre chose: me consacrer plus sérieusement à mes meubles. Je vais aussi essayer d'en profiter pour faire un brin d'insonorisation et d'isolation tandis que Pacifique est "tout nu" et faire un brin de finition en avant: tapis et "kick panels". Je suis certain qu'on en a encore pour un certain temps avec les meubles, alors on verra ensuite ce que j'attaquerai; j'ai encore le temps de planifier.

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home