Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

lundi, avril 09, 2007

Ça avance...

Disons que la fin de semaine de Pâques a été assez occupée, mais profitable. L'habillage de mon moteur est pas mal complété, j'ai posé toutes les tôles et le système d'échappement. J'ai préalablement donné une petite couche de peinture antirouille haute-température sur mes boîtes à chaleur et les sorties d'exhaust, question de les protéger tandis qu'ils ne sont pas trop détériorés. Voyez le résultat à date.















J'attends une commande de Cip1 dans laquelle j'aurai quelques items qui me permettront de poser les manifolds et mon système d'allumage; je dois ensuite changer les conduites d'essence et de vacuum et le système de clutch. Ensuite, je serai prêt pour remettre le moteur en place et faire le grand test. J'en trépigne.

Libellés : , ,