Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

lundi, mai 15, 2006

On se prépare pour Tadou, finition d'intérieur

L'intérieur de Pacifique est presque terminé. Le plancher est fait et les meubles sont en place, sauf celui du plafond et les coussins du lit, qui devraient y être demain. La batterie auxiliaire est branchée, le frigo est installé et branché, en plus de tout ce qu'il faut pour pouvoir me brancher sur une prise 110V; ça peut être pratique de faire fonctionner le frigo avant de partir, comme ça il est déjà froid en partant et ça prend moins de batterie à le maintenir, ce qui permet une plus grande autonomie. J'ai aussi mis une prise 12V en arrière au cas ou... Je lui ai aussi installé une batterie neuve (en plus de sa nouvelle batterie auxiliaire à décharge profonde).

Je pense que je vais pouvoir commencer à remettre mes affaires dedans, et alors là je pourrai dire que c'est un west prêt pour La Grande Migration Westfalienne.

Photos bientôt... je garde le suspense pour ceux qui seront à Tadoussac. :)