Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

dimanche, avril 16, 2006

L'intérieur, ça achève!

L'insonorisation est presque finie et l'isolation aussi.

















































En fait il ne me reste que le derriere du caisson de roue sous le siège conducteur et le plancher à insonoriser et la porte coulissante à isoler. Je vais bientôt pouvoir remettre mes tapis et installer les meubles finis. On est d'ailleurs passé au SudWest la semaine dernière avec une version préliminaire des meubles, question de vérifier les mesures. Voici donc un avant-goût de ce que ça donnera.































Par contre, il a y a encore ma batterie auxiliaire à installer (ça devrait se faire vendredi), mon alternateur à faire remonter et faire faire une vérification de mon moteur par un pro, parce qu'il coule un peu trop à mon goût et que je ne sais pas trop d'où ça coule. J'espère que c'est pas une trop grosse affaire...