Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

dimanche, avril 30, 2006

La fin du SudWest 2006

La dernière journée du SudWest, c'était aujourd'hui. Snif pour le SudWest, Youppi, la saison des Wests, c'est reparti!

Hier soir, j'ai remis mon alternateur en place presque tout seul (maudit que je suis fier!) et ce matin était le test ultime. Pacifique est parti comme un neuf! Maudit qu'il tourne bien ce moteur-là! Je me suis cependant rendu compte que ma batterie perd un peu sa charge, je vais devoir m'en procurer une nouvelle. Michel a aussi mis la touche finale à Wasabi, Guy est passé nous dire un beau bonjour avec son toutou et Alain est venu nous piquer une jasette et en a profité pour me donner un coup de main quand j'ai on a vu que j'avais des lumière qui n'allumaient pas. Merci Alain!

Pacifique a eu droit ensuite à sa première "ride", direction chez beau-papa et tant qu'à y être on lui a fait prendre une bonne douche, très méritée après 6 mois d'entreposage. Reste les meubles à terminer et à installer dedans, ce qui devrait être terminé dans les 2 prochaines semaines.

Super de belle journée avec un soleil radieux; c'est merveilleux pour sortir un west! J'avais le sourire étampé dans' face... J'ai tellement hâte de commencer la saison pour vrai.

Libellés :

1 Comments:

  • At 30 avril, 2006 22:33, Blogger Hygore said…

    Yessir Martin!! Penses-tu aller faire un tour aux puces??

    Pour ma part, je vais peut être passé Dimanche mais en tercel...a moin que je finisse samedi soir. Je n'y crois pas trop...je ne veux pas trop me presser...et même si je me presse...

    Il me reste à connecter le relais de la batterie aux, modifier les fusibles...réinstaller le foutu alternateur ;)) réinstaller les tubes de pushrod avec les sceal neuf, installer l'exhaust, le dash board et le pare brise....

    ah oui...la fenêtre arrière et la porte arrière :)))

    J'ai pas avancé beaucoup en fds, il y avait du surtemps à la job...

     

Publier un commentaire

<< Home