Bleu ciel

Les aventures de Pacifique'73

mercredi, octobre 12, 2005

Coudres manqués

Les freins vont bien, mais juste avant de partir, comme c'est souvent le cas, un problème surgit. Comme j'avais légèrement négligé une lumière de batterie qui avait tendance à rester allumée tant que j'avais pas commencé à faire virer le moteur assez vite... j'ai donc constaté que mon alternateur fournissait pas. Maudite affaire! Fallait bien sûr que ça arrive juste avant la dernière sortie de l'année! Ce qui fait que je n'ai pu me rendre aux Coudres, que malheureusement j'ai pas eu la chance de revoir Ben et quelques autres amis westeux et qu'en plus, j'ai manqué un super bon spectacle de Marchand-Larsen aux Folkloriques de Tadoussac le dimanche.

Je devrai donc faire refaire mon alternateur et espérer faire une dernière sortie avec Pacifique avant de le faire entrer pour le grand sommeil hivernal. Cet hiver, Pacifique fera donc son entrée officielle dans la grande famille sud-westienne. Bien des projets en vue et on espère que l'année prochaine sera du tonnerre! Faut pas oublier que ce sera le dixième anniversaire du club...

1 Comments:

  • At 13 octobre, 2005 18:49, Blogger Hygore said…

    Yé, vive les wests!!! J’ai chercher le beau west bleu ciel et ses occupants…en arrivant vendredi…un peut plus tard, après 2 ou 3 bières…et encore un peut plus tard…après une 12 ou deux…flambant nue au milieu des caravanes de gens qui allait pèleriner a la Basilique de St-Anne de Beaupré mais non, Pacifique et ses occupants n’y était pas!!! Bien triste, j’ai donc engloutit une autre bière!! Hahahaha sans farce, ça été un beau week-end, froid mais plaisant. Vôtre présence a quand même manquer. Comme on dit : plus on est de fou…plus on riz !!! hahaha riz riz riz…rizer!!!

    Il reste encore un peut de temps avant de ranger nos bêtes, peut être aurons nous l’occasion de se voir…même un dodo est possible avec une chaufferette et une bombonne de propane!!

    Espérance!!

    Hygore et Médor1972, un west muni d’un volant gainer en cuire!!!!

     

Publier un commentaire

<< Home